Conseils pour les femmes enceintes et les futurs papas pour des moments intimes avec le bébé dans le ventre
Il existe de nombreuses façons de chouchouter votre enfant à naître pendant qu’il est encore dans votre ventre. Votre ventre grandit à chaque semaine de grossesse, et vous pourrez peut-être même sentir votre petit invité du ventre en tapotant. Vous êtes content des images échographiques, mais il vous manque encore la bonne connexion avec votre petit colocataire ? C'est tout à fait normal, mais il existe de nombreuses façons de vraiment gâter votre petit pendant qu'il est encore dans l'utérus et d'apprendre à mieux le connaître. Cela comprend bien manger, écouter de la belle musique et danser, caresser son ventre, nager et bien plus encore.
Les bébés dans l'utérus adorent danser
Une excellente façon de vraiment gâter votre petit bout de chou est de danser. C'est bon pour vous deux, car votre sang est particulièrement bien oxygéné lorsque vous dansez. Votre bébé apprécie le mouvement de balancement dans sa tanière ; on a presque l'impression de faire de l'exercice en plein air. Vous n’avez pas besoin de suivre un cours pour danser. Vous pouvez écouter votre musique préférée dans le confort de votre maison et laisser libre cours à votre imagination.
Des rayons de soleil pour la mère et l'enfant
Les bébés sont également déjà conscients de la lumière du soleil avec leurs yeux lorsque vous tenez votre ventre au soleil. Ensuite, il fait plus clair dans l'utérus, ce qui est non seulement très agréable, mais protège également votre enfant à naître des maladies pendant la grossesse. Lorsque vous prenez un bain de soleil, votre peau produit de la vitamine D, ce qui a un effet positif sur le fonctionnement de votre système immunitaire. Bien sûr, faites attention protection solaire adéquate et limitez votre exposition à la lumière directe du soleil.
Le cordon ombilical : l'âme entre la mère et l'enfant à naître
Vous pouvez vous connecter aux signaux de votre bébé et ainsi percevoir son espace d’âme. Vous traduisez ensuite les images oniriques que vous voyez dans votre esprit en pensées et en sentiments. Vous pouvez également envoyer des messages à votre bébé sous forme d’images et de fantasmes qu’il apprendra à déchiffrer. De cette façon, une connexion particulière est créée au niveau émotionnel et spirituel.
Bien-être dans le ventre
Votre enfant à naître remarque dans quel élément vous vous trouvez actuellement. L’eau chaude détend vos muscles, approfondit votre respiration et donne plus d’espace à votre plancher pelvien et à votre utérus. Cela donne à votre petit habitant du ventre plus d'espace et une portion supplémentaire d'oxygène, idéal pour s'étirer et respirer profondément.
Parfums et saveurs
Votre bébé peut non seulement sentir ce que vous mangez dans le liquide amniotique, mais aussi le goûter en même temps. Même avant la 28e semaine de grossesse, votre enfant à naître réagit avec bonheur aux goûts sucrés. Votre alimentation contribue donc au développement du goût de votre enfant via le liquide amniotique. La devise ici est : Profitez avec plaisir, mais en masse.
Des mots d'amour et des câlins dans le ventre
Il a été prouvé que votre bébé peut ressentir les émotions qui accompagnent la prononciation d’un mot. Lorsque vous, le futur père ou les frères et sœurs parlez à l'enfant à naître, il se sent déjà en sécurité pendant la grossesse et il se développe un contact émotionnel. Après la naissance, votre bébé reconnaîtra immédiatement les voix. Si vous combinez la conversation avec des caresses sur le ventre, votre enfant le ressentira déjà et l'appréciera.