> Désir d'avoir des enfants > Émotions et psyché > Liste de pensées positives
Pensées positives lorsque l'on essaie d'avoir des enfants © Antonioguillem - AdobeStock.com

Liste de pensées positives

Si un test de grossesse positif est retardé, cela peut non seulement mettre à rude épreuve la relation, mais aussi la psyché des deux partenaires. Au fil du temps, de nombreux couples commencent à avoir des doutes et la peur de ne jamais avoir d’enfant grandit. Découvrez ici pourquoi ces pensées négatives sont exactement la mauvaise approche et pourquoi vous devriez penser positivement.

Pensées positives lorsque l'on essaie d'avoir des enfants © Antonioguillem - AdobeStock.com

Changez votre spirale de pensée

Les couples dont le désir d’avoir des enfants n’est pas satisfait se retrouvent souvent dans une spirale de peur, de doute et d’impatience. Si vous examinez ensuite votre propre comportement d’un œil critique, vous remarquerez que vous vous concentrez souvent uniquement sur les raisons pour lesquelles les choses pourraient ne pas fonctionner et pourquoi c’est le cas pour vous. Bien sûr, cette situation ne peut pas être bonne pour le désir d’avoir des enfants, car les images mentales négatives influencent également la psyché humaine.

Il est donc important de toujours croire en votre propre réussite et de changer les pensées négatives. Lorsque nous avons des pensées qui sont bonnes pour nous, cela a également un effet positif sur notre propre conscience corporelle. Vous trouverez donc ci-dessous une liste de pensées positives pour votre désir d’avoir des enfants :

  1. Je serai bientôt enceinte. Mon ventre va grossir et je pourrai commencer à acheter de jolies choses pour bébé et à aménager la chambre de bébé. Tout ira bien. Il n’y a absolument aucune raison pour que je ne tombe pas enceinte bientôt.
  2. J’attends avec impatience ma grossesse, les différentes circonstances que mon corps va vivre. J'attends même avec impatience les interminables allers-retours aux toilettes à la fin de ma grossesse, et je profiterai même au maximum des nuits blanches que mon gros ventre me procurera.
  3. Pourquoi devrais-je permettre le doute ? Je suis heureuse car je suis sûre que mon bébé sera bientôt en route vers moi.
  4. Je n’ai pas besoin d’analyses compliquées pour comprendre les raisons de mes véritables sentiments, car je sais qu’il n’y a que deux catégories : les bons et les mauvais sentiments. À partir de maintenant, je vais simplement analyser mes pensées positives de plus près ; Je n’ai pas du tout besoin de penser à des choses négatives.
  5. En ce moment, j’ai un objectif : « Je veux tomber enceinte ! » C'est pourquoi je me concentre sur les zones saines de mon corps, sur ma fertilité et sur les raisons pour lesquelles cela peut fonctionner.
  6. Mon corps est absolument prêt pour ma grossesse et bien sûr, je suis aussi assez forte mentalement pour cela. Mon bébé sera le plus bel enfant du monde.
  7. Quand mon petit soleil naîtra et que je pourrai le tenir dans mes bras, mon partenaire et moi serons les personnes les plus heureuses. Nous serons toujours aux côtés de notre enfant et avons hâte de vivre des moments heureux avec notre bébé.

Croyez fermement que vous pouvez attirer tout ce qui entre dans votre vie d’une manière ou d’une autre avec vos pensées. Si vous pouvez voir quelque chose à l’intérieur de vous-même et en former des images, vous serez bientôt capable de le tenir dans vos mains. Vos pensées deviennent des images et ces images deviennent réalité.

Croyez fermement que vous tomberez bientôt enceinte, que vous aurez bientôt quelqu’un à vos côtés qui vous appellera maman. Jetez enfin vos pensées négatives et laissez votre pensée positive dominer !

Sujets similaires

Désir d'avoir des enfants

Pratiquez la vivacité d'esprit

"Alors, quand est-ce que ce sera ton tour ?", une question qui se marie particulièrement avec des questions inassouvies.
Désir d'avoir des enfants

Restez calme – mais comment ?

La période où vous essayez de concevoir peut être une épreuve difficile pour vous et votre partenaire. Avec notre exercice