KiSouhait de changement : Qu'est-ce qui vous donne de la force pendant cette période ?
- Arrêtez vos pensées négatives dans votre tête et ne vous blâmez pas. Ils ne vous aident pas, ils vous frustrent simplement et gaspillent votre énergie !
- Lorsque vous remarquez des pensées négatives, dites « STOP » à voix haute ! Le passé ne peut pas être changé et y penser constamment ne fait que vous priver d’espoir.
- Faites une pause : Peut-être que vous et votre partenaire pourriez prendre un peu de temps dans votre vie quotidienne pour réorganiser vos pensées ? Un court voyage spontané peut vous aider tous les deux à retrouver énergie et force. L’exercice dans la nature ou le sport sont également d’excellents moyens de renforcer votre moral et de vous aider à vous vider la tête et à vous ancrer.
- Échangez des idées avec votre partenaire. Profitez de vos moments intimes ensemble et n’abandonnez pas l’idée de poursuivre explicitement votre désir. Mais s'il vous plaît, assurez-vous que vous vie sexuelle Ne le voyez pas immédiatement comme une discipline sportive, sinon vous risquez de vous en désintéresser rapidement. Profitez de votre temps ensemble et ne croyez pas que vous devez dormir ensemble chaque minute libre pour pouvoir enfin profiter d'avoir des enfants.
- Outre la famille, d’autres contacts sociaux peuvent également vous donner un nouveau courage. Par exemple, de nombreuses femmes qui souhaitent avoir des enfants trouvent utile d’échanger des idées avec d’autres personnes concernées sur des forums. Ils s'encouragent et se réconfortent mutuellement, de sorte que de nombreux utilisateurs ne veulent plus manquer cet échange.
Concentrez-vous sur ce qui est important maintenant :
- Préciser si le le désir inassouvi d'avoir des enfants est une cause a. Consultez un médecin si vous n’êtes pas enceinte après un an de rapports sexuels réguliers. Médecin spécialiste de la fertilité et les gynécologues peuvent vous donner beaucoup de courage et d’espoir grâce à des conseils médicaux approfondis. Grâce à des explications délicates, le médecin vous informera sur vos options.
- Concentrez-vous sur ce que vous voulez vraiment au lieu de vous soucier des raisons pour lesquelles cela ne fonctionne pas. Cela peut être une image mentale, une sorte de photographie intérieure que vous imaginez. Par exemple, imaginez-vous bercer l’enfant de vos rêves dans vos bras.
- Lorsque vous essayez d’avoir un bébé, concentrez-vous sur toutes les options qui s’offrent à vous et oubliez ce qui ne fonctionne pas.