10 choses sur les bébés que personne ne vous a jamais dites
- Non seulement les garçons, mais aussi les filles peuvent uriner sur vous pendant que vous changez leur couche.
- Vous n’êtes pas obligé de vous promener avec un sac à langer moche. Les accessoires de change se glissent également dans un joli et grand sac à main.
- Les conversations sur le développement des enfants avec d’autres parents ne sont pas toujours entièrement honnêtes...
- Heureusement, il existe désormais de nombreuses applications proposant des mélodies apaisantes comme le bruit de l’océan, qui aident généralement votre enfant à s’endormir rapidement. Saisissez l'opportunité !
- Les « grosses affaires » de votre bébé peuvent facilement remplir tout le dos et atteindre jusqu'au cou...
- Il est préférable de nettoyer les vêtements présentant des résidus disgracieux avec du savon au fiel et de les sécher au soleil !
- Perdre des amis fait partie du processus pour la plupart des nouveaux parents. Mais ne paniquez pas, vous ne perdrez que ceux qui ont toujours été compliqués.
- Vous n'aurez guère besoin du prénom dont vous avez longuement discuté avec votre bien-aimé(e) la première année... Vous utiliserez probablement des surnoms hormonaux pour votre enfant comme « Müüsli », « Schätzi », etc.
- Ce n’est pas parce que vous avez beaucoup de cheveux que votre enfant en aura forcément au cours de sa première année.
- Si votre fille ne porte pas de vêtements roses en Italie, elle sera traitée comme un garçon.
Bien sûr, il y a certaines choses dont vous, en tant que future maman ou futur papa, n'êtes pas forcément conscient, car après tout, la naissance d'un enfant va fondamentalement changer la vie de famille. Mais ne vous mettez pas trop de pression. C'est souvent encore mieux si vous laissez les choses se faire, car vous êtes assuré d'être les meilleurs parents que votre enfant puisse souhaiter !