Des choses concernant les bébés dont personne ne parle

Développement du bébé © dinaphoto - AdobeStock.com

Le quotidien avec un bébé est absolument passionnant et en général, les futurs parents s’impatientent à l’approche de la naissance. Mais il y a certaines choses que personne ne t’a jamais confiées et qui ne se trouvent dans aucun livre. Découvre de quoi il s’agit dans cet article.


10 choses concernant les bébés que certainement personne ne t’a jamais confiées

  1. Lors du change, les garçons, mais aussi les filles peuvent te faire pipi dessus comme il faut (sans te louper).

  2. Tu n’es pas obligé/e de te promener avec un sac à langer moche. Les accessoires à langer vont aussi dans un beau et grand sac à main.

  3. Les discussions avec d’autres parents concernant le développement des enfants ne sont pas toujours honnêtes…

  4. Aujourd’hui, il existe heureusement de nombreuses applications avec des mélodies calmantes comme le bruit de la mer qui aident ton enfant à s’endormir généralement rapidement. Profite de cette possibilité !

  5. La « grande commission » de ton bébé peut s’étaler le long du dos jusqu’au cou…

  6. Les habits tachés peuvent être nettoyés avec du savon au fiel puis séchés au soleil !

  7. Perdre certains amis est le lot de la plupart des nouveaux parents. Mais pas de panique – tu perdras seulement ceux qui ont toujours été compliqués.

  8. Le prénom que tu as trouvé avec ton/ta chéri/e après de longues discussions te servira à peine pendant la première année de vie… Tu utiliseras probablement plutôt des petits noms comme « chouchou », « bibillou », etc.

  9. Si tu as beaucoup de cheveux, cela ne signifie pas automatiquement que ton enfant en aura au cours de sa première année de vie.

  10. Si ta fille ne porte pas d’habits roses en Italie, elle sera traitée de garçon.

Il existe évidemment certaines choses dont tu ne te rends pas compte en tant que futur parent. La naissance d’un enfant chamboule finalement complètement la vie de famille. Mais ne te mets pas trop de pression. Il vaut souvent mieux laisser venir simplement les changements. Vous serez assurément les meilleurs parents que ton enfant puisse souhaiter !

Appréciation

Plus d'informations sur le sujet

Aucun article disponible