Qui est là pour moi pendant ma grossesse ?
Un bon ami ou un partenaire pourra sûrement vous soutenir d’une manière ou d’une autre face à vos peurs ou à vos besoins. Le corps change en même temps que l’équilibre émotionnel. C'est pourquoi il est judicieux pour une future maman de discuter avec des professionnels qualifiés de toute incertitude pendant la grossesse. Les informations personnelles vous sont fournies par gynécologue de votre choix. La sage-femme sera également là pour vous offrir conseils et accompagnement tout au long de votre grossesse. Vous avez également la possibilité de Doula contacter.
Soutien en cas d'urgence
Le gynécologue est disponible en cas d'urgence. Toutefois, si ces situations sont de nature plus psychosociale, vous avez la possibilité de contacter un centre de conseil en grossesse. Ils proposent également un conseiller maternel ou une doula. Ils vous conseilleront également dans des situations particulières. La Fondation Mothers’ Aid peut également apporter un soutien actif aux mères dans le besoin. Demandez simplement à votre gynécologue ou à votre sage-femme des informations sur la préparation à l’accouchement. Après tout, vous pouvez faire confiance à ces gens. Ils vous accompagneront tout au long de votre grossesse. et je vous parle aussi de préparation à l'accouchement. Si vous le souhaitez, une sage-femme ou une doula peut également vous accompagner lors de l'accouchement.
Plus qu'une préparation individuelle à la naissance
Les sages-femmes proposent des cours de préparation à l’accouchement. De plus, vous pouvez consulter une sage-femme ou un gynécologue à tout moment si vous avez des problèmes liés à la grossesse. En cas d’urgence, la porte des urgences de l’hôpital vous est toujours ouverte.
Écoutez-vous. Parfois, derrière l’inconfort physique se cache une autre préoccupation. Après tout, la naissance est un événement spécial mais naturel. Cela s’applique aussi bien à l’enfant à naître qu’à la future mère. Problèmes de grossesse Mais ils en font aussi partie à des degrés divers et constituent déjà, dans un certain sens, une sorte de préparation à la naissance. Après tout, ce n’est pas seulement votre corps qui change, mais être enceinte est le début d’une merveilleuse aventure.
Quel que soit le type d’inquiétudes et de préoccupations qui vous préoccupent, il est toujours important d’au moins les aborder. Dans tous les cas, le gynécologue ou la sage-femme est la bonne personne à contacter pour vos besoins. Si nécessaire, ils peuvent vous orienter davantage.